"I am a sacred space,
I create sacred spaces "
Virginie B.
Shamana-coach
Inner journey guide

Virginie B.
IMG_3863 (1)_burned.png
IMG_3862 (1)_burned.png
Virginie B.

In close connection with energies since my childhood, I welcome you, listen to you and accompany you through my care. My posture consists in being convinced that you have within you the capacity to deploy your full human potential towards the objectives which are yours. My intention is to guide you on this path, respecting your rhythm, mine and that of the universe.

As a manager, the past ten years have been for me on a personal level an extraordinary inner journey, punctuated by beautiful encounters and magical moments. Travel in search of what I missed, hospitality, warmth, support, kindness, respect, trust and the creation of links. I am now ready to share with you what I know, with great humility and desire to discover your journey, your life and your desires.

 

Depending on the goal you set for yourself and in agreement with you, I use different methods of support and / or comfort care: magnetism, shamanic treatments, Soul Art, Chi Nei Tsang belly massage , coaching.

See you soon

Virginie

Consultation à Paris 16 ou à distance

My Healing Vibes © est une marque déposée

Mentions légales : Les soins proposés par My Healing Vibes sont des soins de confort. Ce ne sont pas des soins médicaux.  Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic, mes services, non médicaux, sont de l’accompagnement de bien-être.

Tel: +33.6.87.04.33.50

Virginie B.

En lien étroit avec les énergies depuis mon enfance, je vous accueille, vous écoute et vous accompagne par mes soins. Ma posture consiste à être persuadée que vous avez en vous la capacité de déployer votre plein potentiel humain vers les objectifs qui sont les votres. Mon intention est de vous guider sur ce chemin, dans le respect de votre rythme, du mien et de celui de l'univers  

Cadre dirigeante, ces dix dernières années ont été pour moi sur le plan personnel un voyage intérieur extraordinaire, jalonné de belles rencontres et de moments magiques. Voyage à la recherche de ce qui m'avait manqué, l'acceuil, la chaleur, l'accompagnement, la bienveillance, le respect, la confiance et la création de liens. Je suis maintenant prête à vous transmettre ce que je sais, avec beaucoup d'humilité et d'envie de découvrir votre parcours, votre vie et vos envies 

   

En fonction de l'objectif que vous vous fixez et en accord avec vous, j'utilise différentes méthodes d'accompagnement et/ou de soins de confort: le coaching, le magnétisme, le massage du ventre Chi Nei Tsang, le soin chamanique, l'hypnose Sajece et le Soul Art. 

A bientôt              

Virginie

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now